Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petites histoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Lun 4 Juin - 13:06

Super histoire apo Wink

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Lun 4 Juin - 15:55

génial apo Smile

kylavu
Glandeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 5:09

Par un beau matin de printemps, Kyl' se réveilla de fort bonne humeur pour aller bucher dans les lointains bois de Litneg. Celà impliquer deux bonnes journées de marche à travers les plaines de cania et rien qu'en y pensant elle eut une furieuse envie de se recoucher, mais elle avait de la volonté et besoin de bois. Elle s'étira, bailla bruyement, grignotta quelques pains aux céréales tout en enfourna quelques victuailles dans sa besace, dix minutes plutard elle était parée pour son expedition. Vérifiant une dernière fois ses préparatifs, elle sortie de sa maison, passa à l'enclos chercher toute sa tite bande de bestioles en tous genres, enfourcha sa dinde et se mit en route.

Deux jours plutard, comme prevu elle était arrivée à l'orée des bois de Litneg. Elle sentit immédiatement l'odeur fetide des trolls..., elle ne craignait pas le danger, loin de là, mais à ce moment precis elle aurai apprécié grandement le parchemin de camouflage qui lui avait était envoyé spécialement pour slalomer entre les trolls discrètement et donc bucher tranquillement...mais...sa jumelle, Ellorann, l'avait utilisé...que celà ne tienne, elle retroussa ses manches, empoigna son hagrid, se dit que si par malheur il lui arrivait qlqch, sa chère soeurette l'aurait sur la conscience et que ça lui apprendrai à utiliser des parchemins qui ne lui étaient pas destinés et elle se mit à bucher avec hardeur.

Alors qu'elle s'acharnait sur un ebène extrèment resistant, un long cri d'agonie retentit, elle se retourna pour voir d'où celà provenait et aperçu troll qui gisait aux pieds d'un pti barbu visiblement très satisfait de sa performance. Kyl' s'approcha pour mieux voir et reconnu papi Kat'..qui d'autre celà aurai pu être me direz-vous! Elle en profita pour lui demander de lui raconter une de ses légendaires histoires...et il lui conta en details "la fois où il avait chipé la ceinture et la cape fulgurante au terrible Maitre Corbac".

Enrichie de cette nouvelle histoire, Kyl voulut immédiatemment vérifier son authenticité, elle rassembla ses affaires, fit ses adieux à papi Kat', qui lorgnait déjà sur le troll qui serai sa prochaine victime.., et se mit en route vers le sud à la recherche de l'antre du Maitre Corbac.
Quelques heures plutard, elle vit au loin, droit devant elle, une nuée de corbacs. Avant de s'approcher un peu plus, elle enfila sa tenue de combat et établit une stratégie avec ses tofu, son crak et son dragounet, on ne sait jamais, il faut toujours être péparée au pire! Elle avait bien fait car dès qu'elle fut assez proche pour que les corbacs la remarquent, ils se ruèrent sur elle et commenca alors une lutte acharnée. La bataille faisait rage, l'armée de tofus de Kyl' était déjà bien diminuée mais dragounet resistait corps et âme et bien que ce soit difficilement, elle eut bientôt l'avantage sur les corbacs qui s'écroulaient un à un, vint enfin le tour du dernier qui ennonça dans son dernier souffle le curieux nom de "Virgil le Hibou"...

Kyl' s'écroula à terre, épuisée et bien amochée, elle sortit de son sac de quoi à panser ses blessures et tout en reprenant ses esprits, repensa à "Virgil le Hibou"...mais qui était il?? Kat' n'avait pas mentionné son nom, est-ce un allié ou un ennemi?? Trop de questions la turlupinaient pour qu'elle renonce à ce stade!

Elle se remit en chemin...à peine à 2km de là elle aperçut, un bâtiment delabré mais qui dans un autre temps avait dû être splendide..n'était ce pas la fameuse bibiothèque du Maitre Corbac?? celle dont Kat' lui avait parlé en fremissant encore du massacre sanglant qu'il y avait eu à l'interieur??

Elle s'approcha...tremblante d'un melange d'excitation et de peur, elle tourna la poignée de la porte et entra...C'était lugubre, poussièreux, sinistre, effrayant...un peu intrépide elle lança un "He Ho? il y a quelqun??"..pas de réponses..elle continua d'avancer dans de longs corridors dont les murs étaient remplis d'étagères qui rassemblaient des grimoires très anciens, c'était bien celà, elle était dans la bibliothèque du Maitre Corbac. Admirative devant cette gigantesque source de connaissance, elle sursauta en entendant un ronflement suspect à quelques pas d'elle. "He Ho?? il y a quelqun??"...." grunfff, quoi? quoi? qui est là? qui ose troubler mon sommeil??!!" dit une voix rauque. D'une petite voix, Kyl' se lança et dit : " Virgil? Virgil le Hibou??" elle vit alors un hibou mal emplumé sortir de l'ombre..au 1ers abords il ne semblait pas bien dangeureux, et d'une voix plus affirmée elle demanda " où ce se trouve le Maitre Corbac?!" Virgil, car c'était bien lui, lui repondit : "ma chère enfant, IL est ici, quelquepart, terré, à comtempler les tresors qu'ils volent à chaque aventuriers qui ose l'approcher...retourne dans ta campagne et ne revient jamais!" Kyl insista pour en savoir plus sur sa présence ici, Virgil lui raconta qu'il était victime d'une malédiction et de ce fait qu'il était condamné à protéger l'antre du Maitre Corbac pour l'éternité..et que seul un groupe d'aventuriers courageux et bien entrainé pourrait vaincre le MC et le libérer.
Il n'en fallait pas plus pour que la jeune osette s'engage à revenir le sauver! Elle fit donc une promesse solenelle à Virgil, lui laissa le reste de ses victuailles et un manteau bien chaud et repartie vers sa contrée d'amakna pour s'entrainer au combat et former un groupe puissant qui puisse libérer son nouvel ami...

piouf c'est un ti peu long..sorry:) la prochaine fois je ferai court:p
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 9:15

ne change rien kyl', c'est tout simplement parfait Wink

Bitoku
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 9:32

Superbe histoire Kyl, pour l'instant celle que je préfère tongue
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 11:13

et il est ou le bilboquet????

Kat' tueur de troll légendaire.

voila... y'a plus de bilboquet king
belle histoire kyl'
kylavu
Glandeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 11:27

dizolée...j'ai dû avoir une crise de disxelcie fulgurante.. Embarassed
mais la magie fait que je suis sauvée cheers

sur ce je designe Spy avec les objets suivants :

voilou Very Happy
Ellorann
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 5 Juin - 16:03

ma jumelle... elle déchire tout !!!!

trop bien, encore ! encore ! encore !
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 6 Juin - 6:40

Il était une fois une jeune cra, appelée naiky. Elle vivait dans le campement des bwork, elle était réputée pour avoir tuer plus d'un millier de bworks. Elle passait son temps à pêcher, faire des feux de camp avec ses amis.

Un beau matin, la jeune fille se mit en route vers un des étangs du campement, elle voulait pêcher. Après avoir décocher quelques dizaines de flêches harcelantes, elle s'en retourna chez elle, naiky avait sa prope technique pour pêcher qui consistait à éventrer les poissons à l'aide de ses flêche puis il ne restait plus qu'a les receuillir, flottant à la surface de l'eau. Une fois arrivée dans sa hutte, elle commença à préparer son fameux potage aux moustaches de poissons chats. Elle mélangea les moustaches avec de l'eau, des cawottes, des Edelweiss et des menthes sauvages.

Mais à sa grande surprise, il lui manquait un dernier ingrédient, le cuir de Bouftou Royal : une des rares bêtes que craignait naiky.

La petite cra se mit en route vers la demeure de papy Kat' afin de lui demander de l'aide pour se procurer l'ultime ingrédient. Katerpilar était un des plus dangereux guerriers de tout Amakna, il avait affronté les plus féroces, les plus dangereux monstres, on dit qu'il a décimé un grand nombre de mulous. Une fois arriver chez cet enu, naiky lui demanda s'il avait en sa possesion le maudit cuir de Bouftou Royal, mais ce dernier l'avait vendu quelques heures auparavant. Papy Kat's était quelqu'un de bien, alors il decida d'aider comme même la pauvre petite cra, il lui donna l'acte de propriété d'une maison, soit disant celle d'un ami.

Naiky, un peu déçue, se mit en route vers la maison de ce curieux personnage, un certain Heticili Ufot. La personne qui y habitait était un vieille homme usé par le temps. La cra lui raconta son problème et celui-ci lui dit :" je détiens ton cuir de boufchépasquoi , je veux bien te le donner, mais il y a un condition, tu devras me rapporter une dent de Bouftou Royal
- surprise Mais comment puis-je me la procurer ?
- tient, prends ça"
le vieillard lui donna des appâts spéciaux ainsi qu'un arracheur de dents

Naiky se retrouva devant l'antre du Bouftou Royal, une odeur pestilencielle s'y dégageait. Elle pris son courage à deux mains et entra.

A peine rentrée, Naiky se retrouva nez à nez avec le Bouftou Royal. A partir de ce moment commença une lutte acharnée. Des flêches volaient, ricochaient, se cassaisent tandis que des machoirs claquaient, des dents explosaient....
Naiky ne réussissait pas à venir à bout du mouton, alors elle repensa aux objets que lui avait donné le vieille homme et sortit les appât spéciaux. Le Bouftou Royal s'approcha, et se mit à ingurgiter la paté et tout d'un coup il s'allongea et s'endormit.
La jeune cra, époustouflé par le pouvoir d'un simple appât, en profita pour retirer les dents du Bouftou Royal au moyen de l'arracheur.

Elle accourut chez Heticili Ufot et lui échangea le cuir contre les dents.

Naiky revint chez elle et put enfin faire son fameux potage

FIN

Bitoku
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 6 Juin - 13:26

Super, j'adore ton histoire Wink
Ellorann
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 6 Juin - 16:27

ouéééééé trop bien ^^
alors, tes trois objets et le passage de relais àààààà ... ?
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 6 Juin - 18:22

je vais devenir une vraie légende avec ces histoires Very Happy Very Happy Very Happy
vais tètre écrire un livre...
en tout cas, les histoires sont de mieux en mieux, du moins je trouve.
bravo bravo, a qui le tour? king
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Jeu 7 Juin - 10:34

aller bito, montre nous de quoi tu es capable :p

Bitoku
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 8 Juin - 10:04

Il y a bien longtemps, alors que je n'étais qu'un jeune Brakamarien voleur et sans pitié, je suis parti dans la Plaine de Cania en quête de nouvelles expériences. Le jour de mon départ, je pris quelques affaires pour ce voyage long de plusieurs semaines. Dans mon sac, j'avais pris soin de mettre une potion de cité Brakmar au cas où il y aurait un grand danger, quelques pains préparé par moi même la veille et bien sûr mon équipement de combat. Je partis ainsi, seul.

J’avais décidé de passer par les Landes de Sidimote en longeant le Cimetière des Torturés puis de traverser le village des dragoeufs, je devais ensuite filer vers le nord en traversant toute l’Amakna.

Le quatrième jour de marche, épuisé je décidais de faire une pause près du campement des Bworks. Je m’allongeais sur l’herbe histoire de me reposer un peu avant de repartir. Après une demi-heure passée à dormir, je fus réveillé par une volée de flèche harcelante qui atterrit tout près de moi, ces flèches, tirées par une cra, venaient de me sauver la vie en pourfendant les crânes de deux bworks. Je remerciais la cra, nous nous liâmes d’amitié assez rapidement puisqu’elle aussi était Brakmarienne. Elle s’appelait Naiky. Après un moment à discuter, je lui proposais de m’accompagner dans la Plaine de Cania. Elle accepta car elle devait aller chasser des sangliers de plaines pour leur découper leurs poils et confectionner avec une cape du Désir O’Boul. Nous sommes donc partis en direction du Bois de Cania.

En arrivant dans les plaines de Cania, la première chose que je vis fus les hauts remparts de Bonta… L’après-midi, après un bon repas, nous chassâmes quelques sangliers de plaines, ils tombaient en masse sous les flèches de Naiky et sous mes coups de bâton. En une demi journée à taper sur les sangliers, nous avons réussi à ramasser assez de pois pour confectionner au moins une dizaine de capes. Pendant cette journée, on avait prévu que le lendemain, on irait attaquer Bonta pour terroriser ses petits habitants.

Après un bonne matinée de marche, nous sommes arrivés devant les hauts remparts de Bonta. Une patrouille de miliciens passa devant nous, elle était assez conséquente et je regardais avec admiration le badge qu’arborait un milicien haut gradé. A Brakmar, recevoir un badge de milicien signifiait avoir fait preuve de courage en protégeant la cité ou en aillant attaquer un territoire ennemi. En ces temps de paix, rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d’avoir reçu un tel badge. Cinq minutes après que la première troupe de milicien fut passé, une deuxième arriva. Avec Naiky, on avait marché le long des remparts et nous nous trouvions à ce moment devant l’immense porte de fer, toujours ouverte. La patrouille n’était composé que de deux miliciens. Un seul était gradé. Soudain Naiky attaqua la patrouille.

S’ensuivit un combat de haute volé, d’ailleurs les flèches volaient à travers la porte grande ouverte et faisait à chaque coup mouche. Un premier milicien tomba sous les flèches de Naiky, le second fut brûlé vif par une glyphe enflammée. Après une lutte acharnée et une formidable victoire brakmarienne, Naiky eu la brillante idée de se déguiser en Bontarien. Nous ne laissâmes aux deux miliciens que leurs pauvres petits caleçons bleus.

Ainsi déguisé, nous pûmes séjourner une semaine entière à la taverne de la Bagrutte, détroussant au passage quelques uns des habitants de cette cité. Il fallait bien que nous profitions de notre chance…

Après avoir déclenché une bagarre dans la taverne, nous fûmes viollement chassé de la cité par une multitude de Bontarien. Nous utilisâmes chacun une potion de cité Brakmar pour revenir à la milice de notre cher cité. Oto Mutsam, informé par ses espions que nous semions la pagaille dans la cité Bontarienne nous félicita et nous reçûmes chacun un badge pour nous remercier.
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 8 Juin - 11:59

j'adore j'adore j'adore !! ( et je coupe le son *sort*)

el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 8 Juin - 13:33

Très bien bito, belle histoire Wink
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 8 Juin - 14:36

kré kré bien, vraiment.
suivant!!!
Bitoku
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 10 Juin - 11:20

Aller Katou, pour ton annif, je t'offre le droit de nous raconter une histoire avec ces trois objets Razz

Ellorann
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 10 Juin - 11:26

ouéééé trop bien ton histoire Bito !!!
Allez Kater, au boulot !
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 10 Juin - 12:37

bon, alors on m'a dit qu'aujourd'hui j'avais le droit de tout.
bien....
2 pages sur word, on va voir combien ca fait ici afro

Les vapeurs de fumées voletaient au dessus de sa tête, tout comme ses idées décousues…
Le vin de Sufokia était assez fort en fait, et c’est l’esprit peu clair que Kat’ songeait a toutes ces années…
94 déjà !
Et qu’avait il accomplit ?
Rien de fameux, il avait nettoyé la région de ces trolls qui oppressaient les honnêtes bûcherons, et quoi d’autre ?
Certes il recélait en lui un savoir ancestral, fruit de son expérience et de celle des anciens…
Mais cela n’avait pas commencé comme tous le croyaient… oh ça non.

Contrairement aux idées reçues, Kater n’est pas le fruit d’une lignée pure d’énutrof. Son père était un Iop, sa mère une Eniripsa. Deux valeureux guerriers, cela va sans dire, à l’âge et la sagesse bien plus avancés que la majorité des leurs (le père n’entre pas en compte pour ces commentaires… un Iop de plus de 20 ans est vieux, et s’il ne s’est pas fait tué après avoir chargé seul et bêtement devant un minotaure, il est sage…)
Ses ancêtres avaient des liens de parentés avec les fameux Robill que d’aucun décrivaient comme la plus puissante famille des royaumes.
Le couple parcourait inlassablement les terres du monde, pourchassant chimères et dragons, trésors et joyaux.
Mais hélas, à leur grand regret, la dame Eni, elle qui savait sauver tant de vies, n’était pas capable d’en mettre une au monde : elle était stérile ! (Ce fut long pour l’expliquer au Iop…)
Aussi, le temps n’épargnant tout de même personne, ils cherchèrent de plus en plus ardemment un moyen pour avoir un enfant tellement désiré.
Ils s’adressèrent à Iop lui-même, implorant de confier une parcelle de son pouvoir à la dame, car c’est bien connu, quand on est Iop, tout se règle au tour de biceps (alors que c’est pas forcément la taille qui compte…). Evidemment, cela ne changea rien au problème.
Ils se tournèrent vers Eniripsa… hélas, si les Eni soignent, se sont uniquement des maux, des maladies… mais pas quelque chose d’inné…
Ainsi, ils se tournèrent vers chacune des divinités connues. Et toutes semblèrent démunies.
Toutes sauf une.
Un dragon magistral s’était présenté devant eux, magnifique, radieux, d’où il émanait une puissance sans limite.
« Les vents du monde ont porté votre détresse jusqu'à mes oreilles. Il existe des trésors capables de vous aider, mais vous devrez voyager sur des terres dangereuses et des jungles mortelles afin de parvenir à la seule divinité qui pourra vous aider. Prenez avec vous cette amulette, elle vous aidera j’en suis persuadé.» dit le dragon en tendant au couple une amulette de pandala…
« -Merci, ô grand dragon.
-Hein ? répondit le dragon.
-MERCI Ô GRAND DRAGON !! Dirent le couple en cœur.
-oui oui, Bercy, fameux concert hein, j’y étais aussi… » dit le dragon avant de disparaître.
Les vents devaient sûrement parler très fort…

Evidemment, le dragon n’avait pas lui-même compris ses propres paroles, alors pour nos deux compères, ce ne fut que divagations.
Malgré tout ils se dirigèrent vers la seule jungle qu’il connaissaient : Moon.
Apres avoir coupé quelques tronc de Kokoko et ouvert quel Nodkoko pour en extraire le jus, ils s’enfoncèrent plus avant.
Ils sauvèrent ainsi quelques Iop du ventre de Gloutovores aux dents acérées comme celles d’un porkass affamé, et firent la peau aux cannibales de la région.
Ils tombèrent même sur un pirate, habitant un bateau dans la jungle. Le pensant fou, ils mirent fin a ses jours, ainsi que ceux de tout son équipage… et tombèrent sur une carte maritime.
Elle indiquait toutes les îles du monde, peu ou pas explorées. Et ils purent voir une autre jungle : pandala.
N’ayant rien trouvé ici, ils firent donc demi tour… Les cannibales eurent droit à une deuxième rasade, et les Gloutovores étaient entre temps devenus végétariens. De toute façon, sans plus de dent aucune, il était bien difficile de mâcher autre chose que de la salade.
Apres avoir voyagé sur les océans (à cette époque, le petit pont de bois reliant Pandala à Amakna n’existait pas), ils arrivèrent à Pandala. Ils visitèrent l’île en profondeur, et tombèrent sur une grotte obscure. Après y avoir mis un pied (le gauche pour la chance) ils avancèrent dans ce trou rempli de mélasse.
L’odeur y était nauséabonde.
En chemin ils trouvèrent un anneau. Sur celui-ci était écrit : celui qui sait et qui t’as découvert, t’as détruit à jamais : secret. Signé Don rouan.
Totalement incompréhensible pour nos deux amis, ils continuèrent leur route, riant de l’objet.

Au bout de cette caverne poisseuse, ils rencontrèrent une étrange créature. Les voyant arriver, cette dernière dit soudain : « Mon précccccieux, vous avez mon préccccccieux. »
Ne comprenant rien, le couple ignora la bête. Mais celle-ci s’acharna « rendez moi mon préccccccieux »
Lassés, ils se retournèrent :
« -Mais qui es tu donc ?
-Je suis Dorum (s'écrit Durum), et je veux mon précccccieux !
-Dorum ? Mais c’est super nul comme nom ! » Dit le Iop.
Vexée, la bête chargea… pour la dernière fois de son existence. Dorum fut prit en sandwich par le couple, et ils n’en firent qu’une bouchée.

Enfin, après avoir parcouru la majeure partie de l’île, ils arrivèrent au pied d’une statue, au centre d’une jolie fontaine. Au bord de cette fontaine, un humanoïde aussi poilu qu’un Sadi était vautré sous le jet de la dite fontaine, il semblait plus ou moins inconscient, mais avalait malgré tout de grandes rasades du liquide.
Ils tentèrent de le réveiller à grands coups de baffes, mais rien n’y fit. Goutant l’eau de la claire fontaine, l’Eni compris que c’était du Kravitz (hum…) une bière fortement alcoolisée.
Aussi lança-t-elle un mot soignant l’ivresse, et l’étranger revint petit à petit a lui.
C’était un vieux pandala sur le déclin (en considérant qu’il puisse y avoir une apogée chez les alcooliques…).
Il s’appétait à mourir, et s’adonnait au dernier rituel de son existence, le Don de soi. Pour les pandala, il est essentiel que les morts finissent en bière.
Vu son âge avancé, il devait être sages se dirent le couple, aussi ils décidèrent de demander son aide !
Voyant le pendentif, le vieux panda sourit, et mourut. Il se liquéfia et devint Mick et Mousse, puis de mousse il devint fumée, et cette fumée fut absorbée par le pendentif…
Quelques 9mois plus tard, naquit un enfant déjà fort poilu du visage, celui qui serait plus tard : Kat’ la terreur des trolls.
Ainsi va le monde se dit Kat’ : quand un vieux disparaît, un jeune prend sa place…

PS : j'espere que vous savez tous ce qu'est un Durum, sinon ma blague tombe a l'eau Sad
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Lun 11 Juin - 14:04

la suite est pour el-grande-feca :

truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Lun 11 Juin - 21:20

twoooooooooop bien ton histoire Kat' :p aller, a ton tour grande ^^

el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 12 Juin - 13:33

Ok je commence :

Il était une fois un sacrieur nomé Racfraz. Il allait partir à la chasse au démon à brakmar, l'endroit parfait pour chassé. Malheureusement, le zaap ne pouvant pas être pris, Rac décida d'y aller à pied. Bien sur, sur le chemin il rencontra de gentil demon qui se faisèrent(Ça existe ce mot?) agressé tour a tour, comme des vulgaires petits tofus. Presque arrivé a destination Rac décida de s'arrêter. Il ne savait plus où aller! C'est alors qu'il vu un vieux barbu tout crasseux qui passait devant lui. Racfraz, n'étant surtout pas gêné, décida de lui parler. "Dégage de ma vue sale insolant!" Décidément, ce vieil énutrof n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Il décida donc d'aller voir un autre énutrof qui semblait plus gentil, plus chaleureux, qui semblait familier. C'était bien sur, comme tout le monde le sais, tout le monde le connait dans cette guilde, le bon vieux Père Nowel!(mouhahaha je vous ai eu Wink ) Rac alla parlé au Père Nowel de sa nouvelle quête. Le père nowel, étant très chaleureux donna un parchemin à Racfraz. Il y avait une belle hache d'illustré sur ce bout de papier. Rac releva la tête, mais ne vit plus le père nowel. "Continuons le chemin par notre instinc(comme sa que sa s'écrit?)" Après quelques heures de marche, Racfraz vit qu'il était perdu. Il était entouré de dragoeufs qui préparait leur dent pour déguster un gentil sacrieur. Rac, tenant a la vie, décida d'activer sa potion de séisme que Azo lui avait confectionné avec des droles de boules jaunes. Un puissant tremblement de terre tua les dragoeufs! Le sacrieur, curieux, regarda les carcasses de ses droles de bestioles. Il décida de prendre un tête qui avait été dégarni de son oeuf protecteur. Il metta sur sa tête, comme ça il passera inaperçu... avec les dragoeufs bien sur. Il passa par plusieurs chemins, plusieurs rivières de cette (presqu') île, et le voila rendu devant la frontière de brakmar. Un petit détail : Il y avait une petite étandu d'eau, mais les eaux étaient trop rapide pour qu'on puisse nager dedans ceux-la. À cet instant un éclair de génie lui venue a l'esprit. Il pourrait couper quelques arbres pour se faire un pont! Rac, ayant toujours tout sur lui, décida de prendre sa hache et de commencer a couper. Après un coup, il se foula le poignet. Décidément il n'était pas habile de ces mains avec les haches. Il s'assit et regarda dans le ciel, décidément il ne pourra jamais combattre des brakmariens. Il vu un traineau passé. "ho ho ho ho, ta maitrise hache, crétin de Racfraz!" Bien sur ! Il pouvait se fabriquer un bateau pour traverser la rivière! Ou bien activer la maitrise hache. Racfraz y pensa... Il décida d'activer la maitrise! En quelques minutes, il fit un pont tellement gros que 3000 personnes pouvaient y passer en meme temps! Racfraz, bien content ce cette série d'épreuve, retourna chez lui pour aller se coucher. Durant la nuit, une armée de dragoeufs en colère détruisait brakmar. Bien sur, les dragoeufs passaient inaperçu avec des têtes de squellettes brakmariens dans les rues.

Voila la fin de ma magnifique histoire.
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 12 Juin - 15:03

aaaaaaaaaaaaaahhhhh
Bon, je vais ouvrir un nouveau topic : grammaire et conjugaison Very Happy
dur dur le passé simple, hein?
mimi petite histoire, sans violence aucune rendeer
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur