Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petites histoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 17 Juin - 16:50

c'est une idee ou notre lag-master ne veut pas prendre la relève?
aller aller azo, hop hop hop!
on veut une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 19 Juin - 11:08

vite !! je suis en manque xD aller depêche toi azo Smile

azotyde
Recruteur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Jeu 21 Juin - 8:12

Eh mais moi j ai rien demandé !Oo mais bon comme jsuis gentils jvais quand meme vous raconter une anecdote qui remonte a treeees longtemps(moi j aime pas les histoires)
Un jour, un feca..comme les autre,nommé natpat qui m'. hein ? savez pas qui c est ? sisi celui avec la tronche de fleur celui qui se baladait avec une champetre( bon ok l est pas comme les autres) .
Eh bein un jour, y m a dit qu il aurait bien aimer poser une rune ga pa sur son baton et y greffer des couilles de mulou..
J ai jamais su de quel baton il parlait :S

je sais c etait nul je sors Very Happy

sinon le prochain sera une prochain et ce sera Marie des anges Smile
et les trois objets sont

La ceinture de la femme en or

le gros boulet

une moyenne pierre d ame heureuse

Bonne chance ^^ *s en va en courant*

Edit* J'vous lime le RIS !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-softeur.skyblog.com
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 22 Juin - 12:50

Je ne sais pas si marie passera d'ici peu sur le forum :s

katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Sam 23 Juin - 10:18

je me posais la meme question...
je pense qu'il va falloir désigner quelqu'un d'uatre Neutral
marie-des-anges
Tofu nerveux

MessageSujet: Re: petites histoires?   Sam 23 Juin - 12:10

il etait une fois ( ben vi toute les histoire commence comme ca) une jolie ecatte et un jeune sacri tres jaloux de ce fait la veille de partir en voyage dans une contré tres sauvage, la vallée de la morkitue, il offrir a sa tendre epouse une ceinture de la femme en or, il pris son sac et son epee et s'en alla, mais ca femme pour se venger avait glisser un gros boulet dans son sac, ce qui fit qu'il arrivat completement ereinter a destination et il s'endormis au matin il trebuchat sur ce qu'il prit pour un caillou mais c'etait une moyen pierre d'ame heureuse qui renfermait toute la confiance qu'il devait avoir en sa femme, il fit demi tour rapidement et enleva tres vite cet instrument de torture

PS dsl j'ai aucun dont pour l'ecriture lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://espritscelestes.forum2jeux.com/index.htm
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 24 Juin - 5:29

y'a de l'idee, faut pas hésiter a s'étaler en détails et commentaires en tout genre! Smile
a toi de choisir trois objets et de désigner un nouveau conteur.
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Dim 24 Juin - 6:40

Toute chose a un commencement Wink
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 26 Juin - 17:04

katou, si marie ne vient pas déterminer le prochain conteur, je te propose de le leur faire a sa place Wink
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 26 Juin - 20:32

bon bah, l'est 4h30 du matin...je rentre, alors comme objet je propose

une biere d'amakna

un gloutorhum

un lait de cochon de lait.

cadeaux pr monsieur spykain.

PS : va se coucher...
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 27 Juin - 18:21

C’était une belle journée qui s’annonçait. Le soleil, radieux, était au zénith, les pious chantaient, de jeunes eca jouaient aux cartes à l’ombre d’un orme. Mais cette tranquillité ne fut qu’éphémère, des charrettes de bière d’amakna arrivaient de toute part, elle se dirigeaient vers les diverses tavernes de la contrée du monde de dofus, des tonneaux de fées d’artifice allaient être acheminé à dos de dragodindes vers les hautes montagnes des craqueleurs. Et oui, c’était les préparatifs pour fêter le nouvel an.

Chaque année, lors de la célébration du nouvel an dofusien, certains dieux descendaient dans la ville d’amakna pour fêter cet événement avec tous les habitants. Toute la ville d’amakna était active : les tailleurs et les cordonniers travaillaient ensemble afin de fabriquer les banderoles qui allaient orner chaque mur, chaque lampe, chaque arbre d’amakna. Quant aux bouchers, chasseurs, pêcheurs, poissonniers, paysans, boulangers dressaient le gigantesque buffet. Les paysans avaient fait fuir les joueurs asiatiques des champs de bonta , d’astrub et des Ingalsses tandis que les pêcheurs avaient envahi la côte d’asse.

Il était 5 H de l’après-midi, l’heure où tous les paysans, pêcheurs et chasseurs devaient rentrer. Mais une fois l’appel fait, il manquait deux chasseurs. Des murmures se propageaient dans la foule, apparemment, certains chasseurs les auraient vu pénétrer dans le labyrinthe de la forêt maléfique. A ce moment là, on décida d’organiser une équipe de secours. Dans cette équipe se trouvait une jeune cra, nommée Naiky. Elle était bien trop peu expérimenté pour entrer dans ce dédale d’arbres, mais il se trouvait que l’un des chasseurs était son oncle.

Mais avant d’aller secourir les chasseurs, on fit passer un teste à Naiky afin de prouver son aptitude à aller chercher son oncle. L’épreuve consistait à tuer un cochon de lait. A l’entendre, cette épreuve paraît simple comme bonjour, mais le duel se passera sur un terrain truffer d’obstacles empêchant toute ligne de vue directe. Mais quelques secondes après le duel, le cochon était empaler sur un arbres, Naiky avait utiliser ses redoutables flèches harcelantes. Naiky alla regarder le cochon de près, c’était la première fois qu’elle en tuait un. Une fois à ses côtés, la jeune cra aperçut un cylindre caché sous la bandoulière de son opposant, c’était du lait de cochon de lait.

Il était maintenant 6 H de l’après-midi et les secours se trouvaient à l’entrée du labyrinthe, ils allaient entrer. Une fois entrée, l’équipe commença son périple à travers la forêt maléfique. Les arbres semblaient être vivants, on entendait des branches cassaient, on les observait…Le chef de l’expédition était un enu encore jeune, il venait d’avoir ses 94 ans il y a quelques semaines de cela, il connaissait cette forêt comme sa poche pour y avoir rencontrer le Terrible Dark Vlad. Après une bonne heure de marche, des ombres jaillissaient de toute part puis disparaissaient, c’était enfin l’heure de l’affrontement avec ceux qui les épiaient depuis le début de leur parcours dans cette forêt. Des chafers étaient apparus , des dizaines de squelettes ! Il fallait se lancer, on ne pouvait plus reculer, les dés avaient étés jetés. A cet instant, une lutte acharnée commença, des flèches sifflaient, des pelles s’abattaient, des épées se brisaient, des fémur s’éclataient ainsi que les casques de ces misérables chafers. Les tas os finirent par battre en retraite face à la puissance de frappe de nos aventuriers.

Les murs se rapprochaient, les arbres étaient de plus en plus sombres et hauts, on approchait de l’antre du Dark Vlad. Là se trouvait un passage, encastré dans un orme, ça y est, ils était devant l’antre du seigneur de la Terreur. Après s’être équipé de la meilleure façon qu’il soit, la fameuse équipe de secours entra… Mais la stupéfaction remplaça la peur d’être tué, on pouvait apercevoir les deux chasseurs en train de manger des cuisses de wabbit avec le Vlad, on aurait dit qu’ils se connaissaient depuis la création des dofus tellement ils parlaient avec aisance. Dès que Naiky aperçu son oncle, elle accouru vers lui, elle était si contente de le voir qu’elle ne fit même pas attention au Dark Vlad.

Une fois ces retrouvailles faites, les jeunes aventuriers devaient rentrer au plus vite sinon ils allaient manquer l’arrivée des dieux. Alors le Dark Vlad (plus tellement dark que ça) leur proposa de les transporté jusqu'à amakna sur son destrier. Tout le monde accepta avec une immense joie. Grâce au Dark Vlad, nos amis arrivèrent à amakna à temps, même en avance.

Il était 11H 50 lorsque le ciel commença à se dégager, la lune se mit a briller tel le soleil de la nuit, les étoiles, qui étaient dispersées, se regroupèrent en un même point : juste au dessus de la fontaine d’amakna. Des tofus dorés apparurent dès cet instant et allèrent se rassembler sur la fontaine. Ils tournoyaient d’une façon désordonnée, on pouvait voir des silhouettes se formaient au centre de ce tourbillon d’or. Puis il y eut un flash et les dieux apparurent.

Il était 11h59, la fête allait enfin pouvoir commencer. Les fées d’artifice étaient prêtes à être lancer du haut des montagnes des craqueleurs, tout était parfait. On demande aux Xelors de sortir leurs cadrans afin de pouvoir commencer le décompte.

10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Un gigantesque BOUM éclata, tel le big bang , tout le monde criait, chantait, dansait. Les sacrieurs se ruèrent sur le buffet, la nuit allait être longue, très longue. L’alcool coulait à flot, des chopes claquaient les unes contre les autres.

Aux alentour de 6H du matin, tous les habitants dansaient,sautaient, courraient, tapaient des pieds et des mains, cela provoqua un énorme tremblement de terre qui finit par détacher une partie de la ville d’amakna vers l’immense océan…

Cette partie de terre devint une île, avec une immense jungle, on dit que gens s’y trouvaient lorsque cette île s’est détachée, et ces personnes ont subit des mutations dû à l’environnement, ils avait grossi, leur peau devenait molle, ils adaptèrent les couleurs de la jungle. Tout laisse à croire qu’il s’agissait des habitants d’amakna car on a retrouvé une bouteille gloutorhum à l’intérieur de ces créatures. La lune, très influente ce soir là, remua l’océan avec les marées d’une telle ampleur qu’elle déplaça cette île vers l’horizon…

De nos jours, cette île existe encore, elle a pour nom « Moon », sûrement à cause du rôle de la lune dans cette histoire. Et on dénombre aussi des créatures appelés « gloutovor ».

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 5:59, édité 3 fois
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mer 27 Juin - 18:30

Super super! J'adore! Encore encore! Très bonne histoire!Very Happy Very Happy
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Jeu 28 Juin - 11:28

chui fan!
Spy; t'es comme le bon vin, tu te bonifie avec l'age. Chaque histoire est a chaque fois meilleure! Exclamation cheers cheers cheers

suivant!

PS: ca me fait penser que j'ai trop laissé dormir le Vlaad ces derniers temps...
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 8:53

alors le suivant sera : *roulement de tambour* el-grande-feca !!

et vois les objets :

l'arc hidsad

la Clef du donjon des canidés

Un bouclier aerdala
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 10:19

affraid Pas mon tour!

bon ok je me lance!

Il était une fois, un courageux sacrieur s'appellant Racfraz. Racfraz était un sacrieur qui utilisaient l'arc, peu de sacrieur suivait cette destinée. Tout le monde lui disait : "tu ne deviendras jamais une terreur!" ou encore :"Tu utilises l'arc! Tu fais quoi avec ce bout de bois ridicule, qui tire des flêches ridicules, sur des affaires ridicicules, dans un monde un monde ridicule..." Bref il n'était pas très apprécié. Mais rendu, un petit peu tanné, il décida de prouver sa force en démontrant au monde, ses talents d'archers. Pour renforcer ses talents, il falait quelqu'un qui savait bien métriser un arc et tout le tralalala inutile à dire, je veux bien sur parler de naiky, l'habile cra capable de tout!

Une fois à son camp d'entrainement spécial, Naiky décida de voir l'inventaire d'arc que Racfraz possédait. Décidemment, il ne falait pas rire! Trois petits arc écologiques, deux arcs de boissailles, un arc à hick, et j'en passe! Le cra se rétira et revenu avec une longue boîte. Elle l'offrit au sacrieur, curieux de savoir qu'est-ce qui se cachait dans cette boîte. Il l'ouvrit, et découvra un arc, si beau aux yeux de Racfraz, qu'il put s'empecher de verser des larmes de sang. Il prit l'arc dans ses mains, et, à sa grande surprise, eu très très mal. Il se redressa, ses capacités vitalesques avaient chutés. Mais ce n'est pas ça qui l'arreterais. Maintenant il falait se pratiquer. Il tira une première flèche, qui ne toucha pas la cible et alla s'écraser sur un grand lion marchant débout. Il n'en fit guère attention. Mais pour ce qui est de sa précision, quelque chose l'emcombrait. Il chercha partout, dans ses vêtements dans son sac si quelques choses lui fesait du tord. Finalement, il découvrit que le bouclier aerdala qu'il portait l'emcombrait, décidemment, l'arc lui avait enlever un peu de faculté mentale aussi! Il donna le bouclier à la cra, et retira une centaine de fleches, qui atteingirent, le millieu de la cible. Cet arc était fait pour lui.

Tout content, il quitta le camp et remercia la cra. Mais le lion marchant debout qui avait été touché par une fleche, se mit à la poursuite du sacrieur et l'arreta. " Hey toi! disa t'il, tu m'as fait très très mal. Tu dois réparer ton erreur sinon, je t'expulserais de ce monde! Je te donne cette clée, c'est une clée d'un donjon canidée, tu devras le faire." Et le lion disparu.

Racfraz, tout pressé, marcha jusqu'a un zaap et cria : "S'IL VOUS PLAIT IL ME FAUDRAIT DES PERSONNES POUR UN DONJON CANIDÉE, ULTRA URGENT! CLÉ REQUISE" bien sur, des petits débutant lui dit :"je suis level 12 ça va?" ou encore :"cotre 1 cod odio sa te va?" Mais arriva quelques aventuriez, un jeune énutrof de 94 ans s'appelant katerpillar, un feca boolay (comme il le dit) et raleur, s'appelant azotyde, un autre feca taillant des bouts de bois, s'appelant natpat, et un autre, un super guerrier, courageux, chevauchant 3 dragodindes, 2 orchidées et une pourpre, s'appelant EL-GRANDE-FECA!!!!

Il était rendu devant le donjon, les premieres salles se déroulerent bien, jusqu'a la dernière, tout le monde était mort a part Racfraz, qui lui survivait malgré les terribles dégats qu'il avait subi. Un restait que le dangereux meulou! Il tira une dernière fleche, et le meulou, s'accroupissa devant lui, et dit : "VIENS MANGER FRANCIS"

Pfff toujours au mauvais moment! Il revient après quelques minutes, et tua le meulou. Voila c'était fini, tout est bien qui finit bien pour tout le monde!

D'après une histoire vrai, qui n'est pas vrai, mais qui pourrait se réaliser, si un camp existait d'arc existait et bref c'est pas vrai! c'est facile a comprend non?

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:48, édité 1 fois
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 12:39

j'ia pas compris la fin avec francis Very Happy
Essayez d'etre jeunes a 94ans et vous verrez si vous pigez tout...

mais histoire bien sympatoche, en plus tu commence a maitriser le passé simple! encore un peu d'effort et tu vas tout casser en français! I love you

cheers suivant! cheers
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 12:47

francis est mon nom Laughing
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 16:30

géniale ton histoire grande !! en plus il y a naiky !! :p
azotyde
Recruteur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 29 Juin - 23:59

pis d abord c est boolay pas boulet ^^

Edit* J'vous lime le RIS !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-softeur.skyblog.com
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Sam 30 Juin - 5:49

aller, au suivant :p
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Sam 30 Juin - 17:42

La prochaine victime sera : Natpat!

Avec les objets suivants :

bave de bouftou,

bout de blop indigo,

bec du tofu,

amuse toi tongue
truc
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Ven 6 Juil - 18:16

aller pat !! fait pas ton timide Wink
katerpilar
Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 31 Juil - 2:34

naaaatpaaaaat!
J'voudrais bien une tite histoire a lire, donc l'est grand temps de s'y remettre!

Sad Sad Sad
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 28 Aoû - 12:33

el-grande-feca/racfraz a écrit:
La prochaine victime sera : Natpat!

Avec les objets suivants :

bave de bouftou,

bout de blop indigo,

bec du tofu,

amuse toi tongue

Bon vu que cela fait quelques mois que ce sujet n'a pas bougé, je proposes donc a Kater de le relancer avec c'est trois meme objets. Amuse toi drunken

Admin

MessageSujet: Re: petites histoires?   Mar 28 Aoû - 15:37

pfff c'ets pas drole, ca se fait pas de briser une chaine d'histoire Sad chui décu...
bon bah si j'ai le temps j'en écrirai une.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites histoires?   

petites histoires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant